feuille d'aluminium miroir

Plaque en tôle d'aluminium miroir

La plaque d'aluminium miroir fait référence à la plaque d'aluminium qui est traitée par laminage, meulage et autres méthodes pour donner à la surface de la plaque un effet miroir. En général, la feuille d'aluminium miroir à l'étranger adopte la méthode de laminage pour fabriquer le matériau de la bobine et le matériau de la feuille. La plaque de tôle d'aluminium miroir fait référence à la plaque de tôle d'aluminium qui a un effet miroir sur la surface de la plaque. ...

1mm 1,3 mm 1,5 mm 1,8 mm d'épaisseur miroir en aluminium prix

miroir d'épaisseur sur mesure en aluminium

détail: 0.5Les feuilles de miroir en aluminium d'épaisseur mm sont des feuilles d'aluminium prenant un effet miroir en laminant, broyage et diverses méthodes. Habituellement à l'étranger, les plaques d'aluminium miroir sont laminées pour produire des matériaux en rouleau ou des feuilles; alors qu'il est actuellement en Chine,Henan HuaWei Aluminium Co., Ltd. est le fournisseur exclusif des feuilles d'aluminium miroir produites en utilisant la technologie de laminage. composition chimique: Al ...

chine 3xxx bleu film miroir aluminium

3000 série alliage miroir aluminium

Paramètres de l'aluminium miroir de la série 3xxx Alliages 3003, 3004, 3104, 3105 etc Trempe Doux HO (h0), H11, H12, H13, H14, H15, H16, H17, H18, H19, H20, H21, H22, H23, H24, H25, H26, H27, H28, H29, H30, H31, H32, H33, H34, H35, H36, H37, H38, H39, H46, H48, H111, H112, H114, H116, H131, H321 etc Selon le type de produit, il peut être divisé en 3000 feuille d'aluminium de miroir de série 3000 myrrhe série ...

1100 finition miroir en aluminium

1100 bobine d'aluminium miroir pur

1100 Caractéristiques de la bobine de feuille de miroir en aluminium 1) Excellente propriété ignifuge 2) Super résistance au pelage 3) Performances parfaites de résistance au froid 4) Excellente planéité et douceur de surface 5) Météo supérieure, corrosion, résistance aux polluants 6) Revêtement uniforme, Couleurs variées 7) Résistance supérieure aux chocs 8) Léger et facile à traiter 9) Facile à maintenir 1100 Composition chimique de bobine de feuille de miroir en aluminium ...

miroir en aluminium

5000 série alliage miroir aluminium

Paramètres de l'aluminium miroir de la série 5xxx Alliages 5049, 5052, 5086, 5454, 5456, 5554, 5556, 5754 etc Trempe Doux HO (h0), H11, H12, H13, H14, H15, H16, H17, H18, H19, H20, H21, H22, H23, H24, H25, H26, H27, H28, H29, H30, H31, H32, H33, H34, H35, H36, H37, H38, H39, H46, H48, H111, H112, H114, H116, H131, H321 etc Selon le type de produit, il peut être divisé en 5000 série miroir aluminium s ...

miroir en aluminium pour éclairage

Plaque en tôle d'aluminium miroir pour éclairage

La feuille d'aluminium miroir doit être utilisée comme matériau réfléchissant dans l'éclairage, la surface du miroir améliore considérablement l'efficacité lumineuse de la lampe, économisant ainsi beaucoup de consommation d'énergie. La feuille d'aluminium miroir est couramment utilisée dans l'éclairage commercial, tel que: feux de calandre, lumières des tunnels, lumières antidéflagrantes, etc. Où ont besoin de beaucoup de zones consommatrices d’énergie, le matériau réfléchissant en aluminium miroir , grandement re ...

bobine d'aluminium à miroir flexible

Bobine d'aluminium miroir flexible

La bobine de feuille de miroir brillant en aluminium est une finition miroir innovante pour le revêtement de façade et le plafond, ou toute autre décoration. Le produit est constitué d'un alliage d'aluminium anodisé recouvert d'un revêtement transparent. Le résultat est une finition miroir hautement réfléchissante avec une excellente durabilité extérieure et une vraie profondeur.. Sa finition miroir de haute qualité a créé de nouvelles opportunités dans la conception architecturale. Composition chimique: Alliage Si ...

Comment entretenir la plaque aluminium miroir ?

L'introduction de la technologie allemande de tôles d'aluminium miroir laminées à chaud coûtant la tôle d'aluminium miroir, grâce à l'amélioration continue et à l'innovation feuille d'aluminium miroir, fabrication de la technologie des tôles d'aluminium miroir à un niveau supérieur, l'effet miroir de sa feuille d'aluminium miroir que l'effet miroir laminé à froid est excellent, est largement utilisé dans le plafond intégré, mur-rideau, équipements liés à l'énergie solaire ...

Le traitement de surface de la feuille d'aluminium miroir

Pour les utilisateurs particuliers de plaques d'aluminium, le traitement miroir de la plaque d'aluminium a une influence essentielle sur les performances, peut également utiliser le terme crise de la plaque d'aluminium miroir, dans des circonstances normales, la première étape consiste à pulvériser un traitement de surface en aluminium, selon différentes exigences de performance de la plaque d'aluminium miroir, les concepteurs doivent adopter différents processus de séchage par pulvérisation. Seules les plaques d'aluminium avec un ...

La feuille d'aluminium à miroir hautement réfléchissant est utilisée dans les pétroliers

Pourquoi utiliser la feuille d'aluminium à miroir hautement réfléchissant pour les wagons-citernes? Premièrement, La sécurité d'un camion-citerne en alliage d'aluminium à miroir hautement réfléchissant, la tôle d'aluminium a les performances de sécurité en raison de son caractère unique 1. Le wagon-citerne en tôle d'aluminium à miroir hautement réfléchissant est plus léger, il n'est donc pas facile de retourner le véhicule, et le pneu est moins usé et la sécurité de conduite est bonne. 2. Les propriétés conductrices de l'alu ...

Qu'est-ce qu'une feuille d'aluminium brossé?

Qu'est-ce qu'une feuille d'aluminium brossé? Selon les besoins de décoration, le dessin peut être fait en lignes droites, lignes aléatoires, fils, ondulations et lignes en spirale. Dessin en ligne droite Il se réfère à l'usinage de lignes droites sur la surface d'une plaque d'aluminium par frottement mécanique. Le modèle d'utilité a la double fonction de brosser les rayures sur la surface de la plaque d'aluminium et de décorer le su ...

comment faire un miroir avec du papier aluminium

Fabriquer un miroir avec du papier d'aluminium est un projet de bricolage amusant et simple qui peut être réalisé à la maison.. Voici les étapes pour fabriquer un miroir de base en feuille d'aluminium: Matériaux: Feuille d'aluminium Colle blanche Ciseaux Un dur, surface plane Un morceau de carton ou de carton mousse Une règle Étapes du crayon: Découpez un morceau de carton ou de carton mousse à la taille que vous souhaitez pour votre miroir. Posez le carton ou le panneau de mousse ...

mirror aluminum sheet

Mirror aluminum sheet plate

Mirror aluminum plate refers to the aluminum plate that is processed by rolling, grinding and other methods to make the surface of the plate appear mirror effect. Generally, the mirror aluminum sheet abroad adopts the rolling method to manufacture the coil material and the sheet material. Mirror aluminum sheet plate refers to the aluminium sheet plate that has a mirror effect on the surface of the plate th ...

1100 aluminum mirror finish

1100 pure mirror aluminum coil

1100 Aluminum Mirror Sheet Coil Features 1) Excellent fireproof property 2) Super peeling strength 3) Perfect cold resistance performance 4) Excellent surface flatness and smoothness 5) Superior weather, corrosion, pollutant resistance 6) Even coating, various colors 7) Superior impact resistance 8) Lightweight and easy to process 9) Easy to maintain 1100 Aluminum Mirror Sheet  Coil Chemical Composition ...

5052 mirror finish aluminium plates

5052 alloy mirror aluminum

5052 Aluminum Mirror Sheet Coil Features 1) Excellent fireproof property 2) Super peeling strength 3) Perfect cold resistance performance 4) Excellent surface flatness and smoothness 5) Superior weather, corrosion, pollutant resistance 6) Even coating, various colors Parameters of 5052 mirror aluminum Equivalent alloy name a5052, 5052a, aa5052, 5052aa, al5052, al5052a, a 5052, aa 5052, jis a5052p, al50 ...

aluminum mirror coil sheet

Mirror aluminum coil

Huawei Aluminium is a highly professional and leading aluminum bright mirror sheet coil manufacturer, Huawei aluminum bright polished mirror sheet coil is produced from advance rolling line, which rolled from high purity aluminum coil, which is widely used for light retroreflector and decoration. aluminum bright polished mirror sheet coil surface smooth as a mirror, aluminum mirror type can be used as a re ...

high reflective mirror aluminum foil

Mirror aluminum foil

Feature of mirror finish aluminium foils It is beautiful, fashionable and practical. Different sizes can be made and different designs can be printed. We welcome your designs. Our company specialise in producing aluminum foil products. We have experienced workers and      complete production lines. We can ensure the goods in good quality and competitive price. We welcome you to contact us for busine ...

3003 mirror aluminum coil prices

3003 alloy mirror aluminum coil

3003 Aluminum Mirror Sheet Coil description: 3003 Aluminum Mirror Sheet materials belongs to aluminum alloy materials, this materials are different from one series aluminum mirror finish. 3003 aluminum mirror has 85%~90% reflection, and the strength are 10% higher than 1050 /1060/1100 aluminum mirror finished. And 3003 aluminum mirror has good bending performance. Mirror aluminum alloy are used in many areas ,su ...

mirror aluminum strip

Mirror aluminum strip

Polished Aluminum Strips Description: Name Polished Aluminum Strips Alloy number 1050 1060 1100 1200 3003 3004 3105 5052 6061 8011 Ect Reflective rate 89%--95% Thickness 0.07mm-1.5 mm Temper O/H12/H22/H14/H24/H16/H26/H18/H19 Polished Aluminum Strips Application: 1)lighting ,lamp ,reflector ,decoration ,building ,Kitchenware,chemical products processing and storage devic ...

How to maintain the mirror aluminum plate ?

The introduction of the German hot-rolled mirror aluminum sheet technology costing mirror aluminum sheet, through continuous improvement and innovation mirror aluminum sheet, manufacturing mirror aluminum sheet technology to a higher level, the mirror effect of its mirror aluminum sheet than the cold-rolled mirror effect is excellent, is widely used in integrated ceiling, curtain wall, solar energy-related equipm ...

Which alloys can be made into a high reflect aluminum mirror coil sheet?

Theoretically, all aluminium alloys can be made into high reflect aluminum mirror coil sheet products, like 1050, 1060, 1070, 1100, 5052, 6061, 6063, 7075 and so on. However, the processing effect varies from alloy to alloy. For example, the polishing effect of the 5 series, 6 series and 7 series aluminum sheet coil proves to be better than that of the 1 series. 1 series, however, is the most frequently applie ...

High reflective mirror aluminum sheet are used in oil tankers

Why use the high reflective mirror aluminum sheet for tank car? Firstly, The safety of a high reflecting mirror aluminum alloy tanker, the aluminum sheet has the safety performance due to its uniqueness 1. The high reflective mirror aluminum sheet tank car is lighter weight, so it is not easy to turn over the vehicle, and the Tyre is less worn and the driving safety is good. 2. The conductive properties of alu ...

how to make a mirror with aluminum foil

Making a mirror with aluminum foil is a fun and simple DIY project that can be done at home. Here are the steps to make a basic aluminum foil mirror: Materials: Aluminum foil White glue Scissors A hard, flat surface A piece of cardboard or foam board A ruler Pencil Steps: Cut a piece of cardboard or foam board to the size you want for your mirror. Lay the cardboard or foam board ...

Super bright finish aluminium sheet and strip

There are many kinds of bright finish aluminum on the market, such as rolling, electroplating, anodizing, chemical polishing, etc., because of the aluminum alloy with chemical and physical specificity, it is difficult to make the pure Aluminum and aluminum alloy sheet same bright surface as stainless steel, due to the rigid demand of the market, the quality level of bright finish aluminum is uneven, in addition t ...