feuille d'aluminium miroir

Plaque en tôle d'aluminium miroir

La plaque d'aluminium miroir fait référence à la plaque d'aluminium qui est traitée par laminage, meulage et autres méthodes pour donner à la surface de la plaque un effet miroir. En général, la feuille d'aluminium miroir à l'étranger adopte la méthode de laminage pour fabriquer le matériau de la bobine et le matériau de la feuille. Mirror aluminum sheet plate refers to the aluminium sheet plate that has a mirror effect on the surface of the plate throug ...

feuille de miroir en aluminium anodisé

Plaque en tôle d'aluminium miroir anodisé

Différence entre la feuille de miroir en aluminium anodisé et la feuille d'aluminium poli: La tôle d'aluminium polie et la tôle d'aluminium anodisée finition miroir représentent deux types typiques de tôles miroir en aluminium sur le marché. Généralement ce dernier atteint une réflectivité entre 90% et 95% (variable d'un fournisseur à l'autre), et le premier seulement autour 85%. Les feuilles polies deviennent floues plus facilement, ce qui signifie diminuer je ...

miroir or aluminium

Bobine d'aluminium miroir couleur or

Le miroir doré en tôle d'aluminium est une feuille d'aluminium anodisée qui obtient une couleur dorée en surface grâce à des processus spéciaux.. Un miroir doré en feuille d'aluminium est brillant et clair avec une belle couleur dorée.. Le film anodisé agit comme une couche protectrice pour la feuille elle-même, montrant une forte dureté, bonne résistance à l'usure et excellente résistance à la corrosion. Les micro-trous uniques en surface ...

3105 bobine d'aluminium de miroir d'alliage

3105 Caractéristiques de la bobine de feuille de miroir en aluminium: 1.Réflectivité spéculaire élevée 2.Améliorer l'efficacité du lumineux 3. Améliorer la propriété optique 4. Résistance durable à la rouille 5.Matériaux renouvelables 3105 Détail de la bobine de feuille de miroir en aluminium: Produit : 3105 Application de feuille de miroir en aluminium : décoration des murs intérieurs ,plafonds ,industrie de l'éclairage et panneau de réflexion ,machine etc Alliage : 3105 caractère : ...

miroir or aluminium

Bobine d'aluminium miroir anodisé

Fonctionnalités: 1. Principe général de l'anodisation de tôle d'aluminium générant un film d'oxyde d'aluminium 2. Sélection de l'électrolyte pour l'anodisation des tôles d'aluminium 3. Types d'anodisation de tôle d'aluminium 4. Structure et propriétés du film d'oxyde formé lors de l'anodisation de la tôle d'aluminium Qualité supérieure, perspectives raffinées et luxueuses, surface étincelante. Réduit considérablement le processus de traitement de surface, améliorer c ...

plafond en aluminium miroir

Miroir en aluminium pour plafond

Feuille de miroir en aluminium pour caractéristique de plafond: Surface lisse et nettoyage facile Le système de suspension flexible permet à chaque dalle de plafond d'être facilement installée et déconnectée Lampes ou autres éléments de plafond faciles à assortir La couleur de la surface peut être stable pendant 10 années en utilisation intérieure Durable et lavable Inflammable et résistant au feu,imperméable,résiste à l'humidité, Isolation phonique et thermique,résistant à la corrosion,entretien facile ...

1050 miroir en aluminium

1050 bobine d'aluminium miroir pur

Paramètres de 1050 rouleau de tôle d'aluminium Nom équivalent a1050, 1050un, aa1050, 1050aa, al1050, al1050a, 1050 aa, aa 1050, c'est du 1050p, classe al1050, aw1050, en1050 grade etc Temper Soft HO, H11, H12, H13, H14, H15, H16, H17, H18, H19, H20, H21, H22, H23, H24, H25, H26, H27, H28, H29, H30, H31, H32, H33, H34, H35, H36, H37, H38, H39, H46, H111, H112, H114, H116, H131, H321 etc. 1050 Feuille de miroir en aluminium C ...

Feuille d'aluminium miroir à haute réflectivité

Feuille d'aluminium miroir à haute réflectivité

Definition of high reflectivity mirror aluminum sheet High reflectivity mirror aluminum sheet is a kind of aluminum sheet with specially treated surface, qui se caractérise par une réflectivité extrêmement élevée, atteignant habituellement 95% ou plus, d'où le nom "haute réflectivité" ou "super miroir" feuille d'aluminium. Ce matériau est fabriqué par laminage de précision, meulage et autres processus avancés de traitement de surface, making ...

Feuille de miroir en aluminium ou feuille réfléchissante comme la surface du miroir

La feuille d'aluminium réfléchissante est la plaque d'aluminium traitée par laminage, polissage et autres méthodes pour faire apparaître sa surface comme un miroir. La société a développé l'aluminium miroir et l'aluminium miroir à motif via l'élaboration d'un polissage mécanique,polissage chimique,atomisation,grenaillage chimique,électropolissage,teinture, et le scellement des trous à plus de 10 processus.L'effet miroir peut rivaliser avec celui de l'importation mir ...

Qu'est-ce qu'une feuille d'aluminium brossé?

Qu'est-ce qu'une feuille d'aluminium brossé? Selon les besoins de décoration, le dessin peut être fait en lignes droites, lignes aléatoires, fils, ondulations et lignes en spirale. Dessin en ligne droite Il se réfère à l'usinage de lignes droites sur la surface d'une plaque d'aluminium par frottement mécanique. Le modèle d'utilité a la double fonction de brosser les rayures sur la surface de la plaque d'aluminium et de décorer le su ...

Tôle et bande en aluminium au fini super brillant

Il existe de nombreux types d'aluminium à finition brillante sur le marché, comme rouler, galvanoplastie, anodisation, polissage chimique, etc., en raison de l'alliage d'aluminium avec une spécificité chimique et physique, il est difficile de rendre la feuille d'aluminium pur et d'alliage d'aluminium la même surface brillante que l'acier inoxydable, en raison de la demande rigide du marché, le niveau de qualité de l'aluminium brillant est inégal, en plus t ...

Principes du polissage chimique des produits en aluminium et alliages d'aluminium

Le polissage chimique de l'aluminium et des alliages d'aluminium est une solution basée sur 70% (pourcentage massique) acide phosphorique. On utilise couramment un mélange d'acide phosphorique, acide nitrique, et acide sulfurique. Lorsque la composition de l'alliage change, la teneur en acide sulfurique (pourcentage massique) est 9%. La teneur en acide nitrique (pourcentage massique) varie entre 3% et 9%. Puisque la température de travail est d'environ 105°C, une grande quantité de ...

mirror aluminum sheet

Mirror aluminum sheet plate

Mirror aluminum plate refers to the aluminum plate that is processed by rolling, grinding and other methods to make the surface of the plate appear mirror effect. Generally, the mirror aluminum sheet abroad adopts the rolling method to manufacture the coil material and the sheet material. Mirror aluminum sheet plate refers to the aluminium sheet plate that has a mirror effect on the surface of the plate throug ...

anodized aluminum mirror sheet

Anodized mirror aluminum sheet plate

Difference between anodized aluminum mirror sheet and polished aluminum sheet: Polished aluminum sheet and mirror finish anodized aluminum sheet represent two typical types of aluminum mirror sheets in the market. Generally the latter reaches a reflectivity between 90% and 95% (variable from supplier to supplier), and the former only around 85%. Polished sheets get blurred more easily, which means decrease i ...

mirror gold aluminum

Gold color mirror aluminum coil

The aluminum sheet gold mirror is an anodized aluminum sheet which obtains a gold color on the surface that has gone through special processes. An aluminum sheet gold mirror is bright and clear with a beautiful color of gold. The anodizing film acts as a protective layer for the sheet itself, showing strong hardness, good wearing resistance and excellent corrosion resistance. The unique micro holes on the surface ...

5052 mirror finish aluminium plates

5052 alloy mirror aluminum

5052 Aluminum Mirror Sheet Coil Features 1) Excellent fireproof property 2) Super peeling strength 3) Perfect cold resistance performance 4) Excellent surface flatness and smoothness 5) Superior weather, corrosion, pollutant resistance 6) Even coating, various colors Parameters of 5052 mirror aluminum Equivalent alloy name a5052, 5052a, aa5052, 5052aa, al5052, al5052a, a 5052, aa 5052, jis a5052p, al50 ...

aluminum mirror

5000 series alloy mirror aluminum

Parameters of 5xxx series mirror aluminum Alloys 5049, 5052, 5086, 5454, 5456, 5554, 5556, 5754 etc Temper Soft HO (h0), H11, H12, H13, H14, H15, H16, H17, H18, H19, H20, H21, H22, H23, H24, H25, H26, H27, H28, H29, H30, H31, H32, H33, H34, H35, H36, H37, H38, H39, H46, H48, H111, H112, H114, H116, H131, H321 etc According to the product type, it can be divided into 5000 series mirror aluminum s ...

mirror gold aluminum

Gold color mirror aluminum

Mirror gold sublimation aluminum sheets Mirror gold sublimation aluminum sheets could enhance the light efficiency by more than 60% and save energy. The effect of mirror reflection can enlarge the space and show the illusion effect. The rolling surface of the reflective effect enhances the architectural performance of the house. The excellent light reflection performance of the mirror aluminum plate can greatly ...

aluminum mirror coil sheet

Mirror aluminum coil

Huawei Aluminium is a highly professional and leading aluminum bright mirror sheet coil manufacturer, Huawei aluminum bright polished mirror sheet coil is produced from advance rolling line, which rolled from high purity aluminum coil, which is widely used for light retroreflector and decoration. aluminum bright polished mirror sheet coil surface smooth as a mirror, aluminum mirror type can be used as a re ...

1060 mirror aluminum coil

1060 pure aluminum mirror coil

1060 Aluminum Mirror Sheet Rool Features: 1) Excellent fireproof property 2) Super peeling strength 3) Perfect cold resistance performance 4) Excellent surface flatness and smoothness 5).Renewable materials 1060 Aluminum Mirror Sheet Coil Chemical Composition: Elements Si Fe Cu Mn Mg Cr Zn Ti Others Al Content (max) 0.25 0.35 ...

Super bright finish aluminium sheet and strip

There are many kinds of bright finish aluminum on the market, such as rolling, electroplating, anodizing, chemical polishing, etc., because of the aluminum alloy with chemical and physical specificity, it is difficult to make the pure Aluminum and aluminum alloy sheet same bright surface as stainless steel, due to the rigid demand of the market, the quality level of bright finish aluminum is uneven, in addition t ...

Aluminum Mirror sheet or Reflective sheet like Mirror surface

Reflective aluminum sheet is the aluminum plate processed by rolling, polishing and other methods to make its surface appear like a mirror.The company has developed mirror aluminum and pattern mirror aluminum via elaboration of mechanical polishing,chemical polishing,atomization,chemical blasting,electro polishing,dyeing, and hole sealing to more than 10 processes.Mirror effect can compete with that of import mir ...

Principles of chemical polishing of aluminum and aluminum alloys product

The chemical polishing of aluminum and aluminum alloys is a solution based on 70% (mass percentage) phosphoric acid. Commonly used is a mixture of phosphoric acid, nitric acid, and sulfuric acid. When the alloy composition changes, the sulfuric acid content (mass percentage) is 9%. The nitric acid content (mass percentage) varies between 3% and 9%. Since the working temperature is around 105°C, a large amount of ...

The surface treatment of mirror aluminum sheet

For special users of aluminum plate, mirror treatment of aluminum plate has the performance essential influence, also can use the term crisis of mirror aluminum plate, under normal circumstances, the first step is spraying aluminum surface treatment, according to different performance requirements of mirror aluminum plate, the designers should adopt different spray drying process.Only those aluminum plates with a ...